Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi .. Je déprime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


XDarFly




Mon nombre de messages. : 3
Je me suis inscrit(e) le : 02/08/2013
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Triste ... Déprime ..

Aidez moi .. Je déprime ! _
MessageSujet: Aidez moi .. Je déprime !   Aidez moi .. Je déprime ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:08

Ma copine a décidé de faire un Break... Elle me reproche d'être Froid et je déprime ! J'ai besoin que quelqu'un m'aide a la faire revenir .. J'ak fait tellement de choses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi .. Je déprime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: POUR BIEN DEBUTER :: SE PRESENTER-