Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci tout simplement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Caramel ~~
~~ Caramel ~~

« Admine Blonde et fière de l'être ! Fan de Caramel ღ »



Mon nombre de messages. : 299
Je me suis inscrit(e) le : 22/01/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Parce que ça te regarde ?
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Joyeuse ! ^^

Merci tout simplement ... _
MessageSujet: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

Je tenais à dire merci à tous les membres de SC pour leur activité et leur fidélité au forum. Sans vous le forum ne serait rien, je tenais véritablement à vous remercier.
Je sais que chuis pas très bavarde et que je pense que pour la plus part des membres je ne suis qu'une inconnue qui administre le forum, mais je suis vraiment contente d'être sur Se Confier avec vous tous et de pouvoir vous aider à régler vos problèmes et de savoir que si j'en ai besoin vous m'aiderez aussi.
Bref merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Soso
Soso




Mon nombre de messages. : 129
Je me suis inscrit(e) le : 23/01/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Alsace
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Sympa !

Merci tout simplement ... _
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

Woua !
Moi comme jte connais depuis toute petite ben j'ai rien à dire ^^
Mais ce que tu dis est vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Merci tout simplement ... _
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:24

Caramel .... C'est toi tout craché xD
Tout ce que tu dis est vrai malheuresement ... sans moi tu ne serais rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Merci tout simplement ... _
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci tout simplement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: AFFICHETTES & ADMINISTRATION :: LIVRE D'OR-