Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanceux ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chanceux ou pas ?
Oui
Chanceux ou pas ? Vote_lcap50%Chanceux ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Chanceux ou pas ? Vote_lcap50%Chanceux ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:59

Alors moi je suis une vrai malchanceuse. Voici plusieurs exemples. J'adore les chevaux mais je peux pas en faire du coup je demande a des proprios :


ouais alors je vais vous raconter ma petite vie de mer** et de malchance.

Vers chez moi il y a un haras. J'ai demander plusieurs fois a m'occuper du cheval voici les résultat :

n°1 : Non a cause de l'assurance
n°2 : Non car cheval trop jeune
n°3 : Non galop 5
n°4 : non trop nerveux
N°5 : Pas de réponse
N°6 : Pas de réponse

Alors je dis je vais faire une annonce général avec ma soeur. On poste dans le panneau de l'écurie.
n°7
Ca a marché, mais deviné quoi ! On appelle ma soeur et pas moi ! Mais ensuite la proprio est d'accord que je vienne aussi. On la monte 2 fois puis interdiction de la monter car elle a des problèmes. De plus on avait pas le droit de partir en ballade.

n°8
Ma soeur poste une lettre dans un près (3 chevaux)
Oui tu peux venir, mais tous retraité. Si tu était venu un an avant tu aurais pu monter un des 3 mais maintenant a cause des vérus on peu plus le monter.

n°9
Non c'est trop loin ! (les parents veulent pas faire le trajet)

n°10 (qui va normalement avant les autres mais j'ai oublie celui la) Non car trop monté ! Par 5 personnes déjà !

J'ai jamais de chance avec les chevaux !

N°8

Cool on s'occupe d'un cheval non débourrer, une expérience incroyable et je connais 'pas meilleur cheval qu'elle. Mais comme d'hab, y pas tout de positif, elle est là que l'hiver ! Quand il fait froid et qu'on a des devoirs !

Puis le bac blanc : J'ai 6 stylos dans ma trousse et bien sur aucun ne marche ! Alors je demande a quelqu'un et il m'en passe deux, qui marche pas bien.
La veille du bac j'ai super ma au ventre je m'endors a 00h. Puis pendant toute la moitié du bac. Puis j'ai plus mal à la fin ! (c'est pas le stress, truc de fille) Je crois ca le fais exprès. En dissertation j'arrive a avoir des 14, en commentaire je sais pas. Et bien sur pour le bac c'est impossible de faire la dissertation car j'ai lu aucun livre en rapport avec le sujet. Ah oui et aussi je suis tout devant juste devant le bureau du prof
Revenir en haut Aller en bas

Cristal
Cristal




Mon nombre de messages. : 164
Je me suis inscrit(e) le : 22/04/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Bin, là, quoi. xD
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Une relation avec une amie s'étiole... Et ça me fait de la peine.

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:38

Moi non plus, je n'ai pas de chance.
Je ne trouve pas beaucoup d'exemples, sur le coup, mais... J'ai pas de chance.
Tiens, par exemple !
En fait je voudrais aller en Anglais Européen, parce qu'on bosse bien et que j'ai le niveau (même si je vais devoir bosser !), et ma prof d'anglais m'a proposée au cas où il y ait des élèves jartés de l'euro (parce qu'ils ne bossent pas assez ou ont un mauvais comportement, etc.) alors elle m'a dit de faire un mot. J'en ai fait faire un par mes parents, j'étais trop contente ! En plus c'était quand j'étais pas disputée avec les autres donc j'étais contente parce que du coup j'aurai eu plus de chances d'être avec Marion et Clem (qui sont en euro) !
Je donne le mot, et là... Déception. Il y a une sorte de mini-test, mais le LUNDI 28 JUIIN, ALORS QUE JE SUIS EN ANGLETERRE !!
Je suis allée demander encore à la prof d'anglais euro qui a parlé au proviseur, et il paraît qu'il a dit que vu que je serais pas là bah tant pis pour moi. J'ai cru que j'allais boxer la prof quand elle m'a dit ça tellement j'étais dégoûtée !
Du coup ma prof d'anglais normal m'a dit de faire un mot directement au proviseur... Et donc voilà, j'ai encore moins de chances d'aller en euro... u___u"

Mais j'ai plein d'autres exemples aussi. Sauf que là rien ne me vient à l'esprit. XD
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:54

pas de bol ! J'suis une grosse mer** en anglais ^^
Tu sais quoi je voulais supprime le sujet mais je peux plus X)
Revenir en haut Aller en bas

Cristal
Cristal




Mon nombre de messages. : 164
Je me suis inscrit(e) le : 22/04/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Bin, là, quoi. xD
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Une relation avec une amie s'étiole... Et ça me fait de la peine.

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Pourquoi tu voulais supprimer le sujet ?
On peut partager nos moments malchanceux comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

oui c'est vrai. Nan pour rien, juste que je le trouvais bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Plumy' Hammet
Plumy' Hammet




Mon nombre de messages. : 463
Je me suis inscrit(e) le : 21/01/2010
Mon âge c'est : 27

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:46

Vous avez pas de bol.Déjà,moi je suis en anglais euro :p
Et j'ai beaucoup de chance.Mais chacun à ses petits malheurs et le mien est tellement génant que j'en parlerais pas.Mais je me dis qu'il y a bien pire dans le monde.Ben,c'est arriver à tout le monde une fois au moins,de commencer à 8H30,de pas avoir le temps de petit déjeuner,de prendre le déjeuner à 13H?Nan?Bah moi sa m'est arrivé.Et j'avais mal au ventre tellement j'avais faim.Et j'ai pensé aux enfants en afrique.Qui eux,avaien tfaim comme ca 24H SUR 24 et 7j/7!Et la je me suis dit,putin elle est pas mal ma vie en fait!Sa m'a pas aider à plus avoir faim mais je peux vous dire que je me suis plus jamais plain!Parce qu'a chaque fois j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:01

Pour ca je me plains pas car j'ai jamais faim. Lorsque les parents sont pas là je mange pas sauf s'ils disent finissez les restes.

Mais le trucs des chevaux, une amie a demander a un propriétaire et il a tout de suite dit oui. En plus il la payait 10 euros l'heure. Y'en a qui ont du bol.
Revenir en haut Aller en bas

~Noon~
~Noon~

« Membre Casse-Pied & Casse-Tête »



Mon nombre de messages. : 264
Je me suis inscrit(e) le : 24/01/2010
Je me trouve ici : HEY!
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Bonne!

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:22

Moi cela dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas

Tempidou
Tempidou




Mon nombre de messages. : 163
Je me suis inscrit(e) le : 02/05/2010

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:53

Moi aussi je suis en anglais (et espagnol) euro =)
Bon, part rapport à Troll et Cristal je me qualifierait de chanceuse en tout cas.
Du genre je me pète le bras, je ne pourrait surement plus jamais remonter à cheval sauf que si il ne m'était pas arrivé sa je n'aurais jamais découvert l'athlétisme.
Ou bien je rate un contrôle de maths alors que j'ai révisé comme une malade pour remonter ma moyenne, et la prof décide de ne pas le compter.

Bon après on reste quand même humain hein! Il-y-a quand même des jours ou t'as pas de chance =)
Revenir en haut Aller en bas

~Noon~
~Noon~

« Membre Casse-Pied & Casse-Tête »



Mon nombre de messages. : 264
Je me suis inscrit(e) le : 24/01/2010
Je me trouve ici : HEY!
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Bonne!

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:10

j'avoue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:07

et encore de la malchance. Alors pour le bac de svt on est tombé sur un truc : FIVETE, c'est le truc que tout le monde a vu au lycée sauf notre classe. Ce foutu prof n'as même pas été foutu de nous en parler. Du coup toute la classe à inventer un truc qui tien debout, mais ce prof me fais chier !
Revenir en haut Aller en bas

Tempidou
Tempidou




Mon nombre de messages. : 163
Je me suis inscrit(e) le : 02/05/2010

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:01

A ba oui sur le coup je comprend !
C'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas

DoubleV
DoubleV

« Modo W embrasseuse de grenouilles »



Mon nombre de messages. : 941
Je me suis inscrit(e) le : 26/01/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan, j'déconne, pas là.
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Va te faire voir.

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:52

On a TOUS de la chance, ici. On n'est peut-être pas beau, pas riche, pas célèbre; on n'a pas tout ce qu'on voudrait...

Mais on est chanceux.

• On a des fringues chaque jour.
• On a de quoi manger.
• On a des amis.
• On a internet.
• On va en cours.
• On fait pour la plupart un sport/instrument.
• On dort sous un toit.
• On a des gens qui nous aiment.

• On est en VIE & on va le rester longtemps.

Wala !
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:36

oui ok pour ca, mais je veux pas dire dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas

Dragibus
Dragibus

« Tam tam Dragibuus Powaa folle la SunShine »



Mon nombre de messages. : 93
Je me suis inscrit(e) le : 22/05/2010
Je me trouve ici : Devant mon ordi idiot(e)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Amoureuse ♥ Et lui ? Eh ben je sais pas moi !

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:50

Ben moi... vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai sorte de " période de chance " et " période de malchance " ainsi que des " periode normal ", genre d'un coup, il m'arrive plein de trucs trop cool je suis trop contente et tout ! Pis là, plein de trucs qui viennent tout gacher. Et après plus rien. La vie normal, cours manger dormir manger cours. C'est bizarre non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumactif.org

Tempidou
Tempidou




Mon nombre de messages. : 163
Je me suis inscrit(e) le : 02/05/2010

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:09

Double V t'as raison je n'avais pas vu les choses comme sa xD
Enfin enfaite c'est la chance dans notre chance quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Cristal
Cristal




Mon nombre de messages. : 164
Je me suis inscrit(e) le : 22/04/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Bin, là, quoi. xD
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Une relation avec une amie s'étiole... Et ça me fait de la peine.

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:55

En fait moi c'est un peu pareil que toi Merveille.
Une fois en 6ème j'avais rien révisé à la leçon, j'ai dû me rappeler difficilement et j'ai eu... 17/20 !
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04

Ben moi j'avais pas révisé controle surprise et j'ai eu 20 ^^Je suis pas intelote j'ai juste ouvert le cahier XD
Revenir en haut Aller en bas

Dragibus
Dragibus

« Tam tam Dragibuus Powaa folle la SunShine »



Mon nombre de messages. : 93
Je me suis inscrit(e) le : 22/05/2010
Je me trouve ici : Devant mon ordi idiot(e)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Amoureuse ♥ Et lui ? Eh ben je sais pas moi !

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48

Cristal --> Donc, je suis pas folle xD

Bon je vais mettre chanceuse car c'est plutôt le cas en ce moment. Vendredi --> Rendez-vous sur la pelouse [ vous pouvez pas comprendre la mention de la pelouse, ben c'est une grande pelouse dont je dirais pas le nom =) ] avec tout les 6°1 et quelques un d'autre classe <3 Gouter de fin d'année & tout ! Samedi --> Pour fêter on anniv', je fais une boum. ça va être trop bien !♥ Dimanche --> Entre la braderie et le spéctacle de danse je suis servit !

Le reste de la semaine [ de lundi à vendredi ] --> pas cours ni parents, je vais chez des amies =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumactif.org

Tempidou
Tempidou




Mon nombre de messages. : 163
Je me suis inscrit(e) le : 02/05/2010

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:50

Attend moi je fais mieux que toi xD
Jeudi soir: Fête de l'école de ma soeur et mon frère
Vendredi: Aquaboulevard avec des copines
Samedi: Parc astérix avec l'athlé
Dimanche: Barbecue du club d'athlé

Toute la semaine d'après: vacances sans parents
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

DoubleV
DoubleV

« Modo W embrasseuse de grenouilles »



Mon nombre de messages. : 941
Je me suis inscrit(e) le : 26/01/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan, j'déconne, pas là.
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Va te faire voir.

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:59

'Tendez, les gens... Mwa la semaine de rêve...

LUNDI SOIR : Fête de la ziik' avec une pote je suis allée chez elle c'était génial !
MARDI : On n'avait pas cours l'aprem' et on est sortis à 11 h... Je suis allée chez une pote jusqu'à 17 h !!
MERCREDI : McDo entre potes et film avec ma best.
JEUDI : VACANCES !!! Une amie est venue !
VENDREDI : Glandage ?
SAMEDI : Baptême de mon petit frère x)
DIMANCHE : Je vais rejoindre ma best et on passe une semaine ensemble...

C'est pas avoir de la chance, ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuruzo
Kuruzo

« terriblement terrible =P »



Mon nombre de messages. : 60
Je me suis inscrit(e) le : 04/02/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Derrière toi BOUH !
Aujourd'hui, mon humeur c'est : ^^

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:50

moi dès que j'ai un peu de chance, BOUM! de la malchance

j'insiste bien sur le "BOUM!" !!!

je vais me chercher des bonbons [chance], puis en voulant rentrer dans ma chambre, BOUM! je me prend la porte !!!

quand j'ai trop de malheurs, je dis "Dieu, soit cool !!!" et j'ai du bonheur ***magiiiie***
Revenir en haut Aller en bas

Mel
Mel




Mon nombre de messages. : 71
Je me suis inscrit(e) le : 27/05/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Belgique - Milmort

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:53

Moi avec les chevaux j'en suis allergique (aux poils) donc chiens et chats ça va s'ils ont pas les poils trop longs mais les chevaux c'est pire...:S et pour le reste par exemple à l'école j'arrête pas de doubler..Je suispas chanceuse du tout.... (et pourtant je travail)
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:19

de reboubler ?

Ouais t'as pas de bol pour le cheval, après ca dépend si t'es accro ou non. Ben moi j'ai jamais redoublé mais j'aurais bien aimé.

Ah oui encore une malchance, je suis soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas

Mel
Mel




Mon nombre de messages. : 71
Je me suis inscrit(e) le : 27/05/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Belgique - Milmort

Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:23

Oui redoubler Rolling Eyes et puis pour le cheval j'y allais 2X par semaine avant car c'était trop cher et j'adorais ça..

Sinon c'est vrai ça doit être dure d'être jumelle :s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Chanceux ou pas ? _
MessageSujet: Re: Chanceux ou pas ?   Chanceux ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanceux ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: FLOODER C'EST BON POUR LA SANTE :D :: FLOOD CENTER-