Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la crème solaire, et LET'S GO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neo
Neo

« Baka naïve et légèrement timbrée »



Mon nombre de messages. : 417
Je me suis inscrit(e) le : 02/02/2010
Mon âge c'est : 26
Je me trouve ici : Là-bas, juste après ce nuage en forme d'éclair au chocolat .. Comment ça, tu ne me vois pas ?! è_é
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Fatiguée de nature xp

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46

Coucou !

Voilà, je serai absente du dimanche 4 Juillet à début août. Je serai également absente vers la mi-Août !
(Oui je sais, certains ont vu le même genre de message de ma part sur d'autres forums ... mais je préfère prévenir =])

Bref.

Bonnes vacances à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Troll
Troll




Mon nombre de messages. : 481
Je me suis inscrit(e) le : 01/04/2010
Mon âge c'est : 31
Je me trouve ici : Ain (01)
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Souvent énervé

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:16

bon vac' tout le monde pars !
Revenir en haut Aller en bas

Tempidou
Tempidou




Mon nombre de messages. : 163
Je me suis inscrit(e) le : 02/05/2010

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

Passe de bonnes vacances =)
Preend pas de coups de soleil xD
Revenir en haut Aller en bas

Neo
Neo

« Baka naïve et légèrement timbrée »



Mon nombre de messages. : 417
Je me suis inscrit(e) le : 02/02/2010
Mon âge c'est : 26
Je me trouve ici : Là-bas, juste après ce nuage en forme d'éclair au chocolat .. Comment ça, tu ne me vois pas ?! è_é
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Fatiguée de nature xp

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:47

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas

Mel
Mel




Mon nombre de messages. : 71
Je me suis inscrit(e) le : 27/05/2010
Mon âge c'est : 27
Je me trouve ici : Belgique - Milmort

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:19

Bonne vac' !
Revenir en haut Aller en bas

Neo
Neo

« Baka naïve et légèrement timbrée »



Mon nombre de messages. : 417
Je me suis inscrit(e) le : 02/02/2010
Mon âge c'est : 26
Je me trouve ici : Là-bas, juste après ce nuage en forme d'éclair au chocolat .. Comment ça, tu ne me vois pas ?! è_é
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Fatiguée de nature xp

De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:21

Merci beaucoup !

Changement de programme : finalement, je pars jeudi et je serai absente pendant (environ) deux semaines. Encore. T-T.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





De la crème solaire, et LET'S GO !! _
MessageSujet: Re: De la crème solaire, et LET'S GO !!   De la crème solaire, et LET'S GO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la crème solaire, et LET'S GO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: FLOODER C'EST BON POUR LA SANTE :D :: ABSCENCES-