Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Formulaire de PetiteFleurBleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PetiteFleurBleu
PetiteFleurBleu




Mon nombre de messages. : 2
Je me suis inscrit(e) le : 18/05/2011
Aujourd'hui, mon humeur c'est : coup de blue

Le Formulaire de PetiteFleurBleu _
MessageSujet: Le Formulaire de PetiteFleurBleu   Le Formulaire de PetiteFleurBleu Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

PetiteFleurBleu, prénom : Anonyme
Âge : 24 ans
Caractère : Je suis sensible, gentille, généreuse, susceptible, rancunière, impatiente.
♀ ou ♂ : Féminin
Loisirs : Aucun
Ce que vous aimez ou pas : j'aime les loisirs créatif, j'aime pas le manque de respect.

Comment êtes vous arrivez sur SC ? Je chercher un site ou on pouvez ce confier en tapant sur google le mon " confier " je suis tombé sur ce site.

Form of Confidence
Etes vous plutôt branché santé ou amour ? Drôle de question je dirais amour.
L’amour ça vous parle ? Je pense avoir vu ou connu assez pour en parlé ou donné des conseils.
La santé ça vous connaît ? Je ne suis pas médecin donc je pense pas être en mesure d'aidé beaucoup sur ce sujet.
L’amitié en vaut-elle la peine ? Pour moi l'amitié c'est sacré c'est important etc...
L'éducation… Sa vibre dans la tête ? l'éducation c'est important surtout si elle est bien faite.
Le "manger", vous aimez ? J'aime mangé ^^

Souhaiteriez-vous avoir accès à la partie « Sexualité » ? Oui car on peu recevoir ou donner des conseils pour s'aidé les uns des autres.


De quelle couleur est votre pyjama ? marron
Plutôt bonnet ou capuche ? capuche on à l'air un peu bête avec un bonnet.
Le mot « Peluche » vous évoque quoi dans l’immédiat ? Câlin, douceur, tendresse, enfance ...
Si je vous dis Poisson Rouge vous me dîtes ? aquarium, eau.

Avez-vous encore des cartes Yu-Gi-Oh ? Non
Aimeriez vous avoir un iPhone ou un iPod ? Oui c'est pratique.
Plutôt rongeurs ou félins ou chiens-chiens ? félins, mais j'ai un chien.
Aimez-vous les Sims ? Non

Etes vous drogué à n’importe quel soda ? Non mais je bois pas mal de coca cola.
Plutôt Cookies ou Choco ? Cookies
Avez-vous le réflexe de sentir votre bâton de colle fraîchement ouvert ? drôle de question je pense que non.
Aimez-vous le célèbre film Avatar ? Aimez vous le célèbre filmtoilette Twilight ? Avatar je n'ai jamais vu ça ne me tente pas. Twilight c'est bien de regardé mais je ne suispas une fan.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Formulaire de PetiteFleurBleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: POUR BIEN DEBUTER :: SE PRESENTER-