Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier

B I E N V E N U E S U R S E C O N F I E R !

Ici, vous pourrez faire part de vos problèmes sans honte, que ce soit des problèmes de santé ou des problèmes relationnels. Ici personne ne se moquera de vous et tout le monde essayera de répondre à vos questions aux mieux de ses connaissances !
Vous pourrez aussi vous détendre dans le flood, et évidemment faire des connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis !!

V O S A D M I N I S T R A T R I C E S !
Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Justine31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Justine31




Mon nombre de messages. : 4
Je me suis inscrit(e) le : 06/02/2012
Mon âge c'est : 29
Je me trouve ici : Bah chez moi ^^'
Aujourd'hui, mon humeur c'est : Triste.

Présentation Justine31 _
MessageSujet: Présentation Justine31   Présentation Justine31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:43

Traditional Form
Pour en savoir un peu sur vous…

Pseudo, Prénom, Surnom : Justine31, appelé moi par Justine ou Ju' selon votre envie
Âge + Date de Naissance : 16 ans / 7 mai 1995
Caractère : En ce moment je suis plutot en mode tristoune, mais j'aime rigoler et sortir d'habitude. Je suis plutot posée et fan de lecture fantastique.
♀ ou ♂ : Fille
Loisirs : Guitare, natation et lecture fantastique
Ce que vous aimez ou pas : X
Comment êtes vous arrivez sur SC ? Par le moteur de recherche google avec "confier ses soucis"

Form of Confidence
Etes vous plutôt branché santé ou amour ? Amour
L’amour ça vous parle ? Oui
La santé ça vous connaît ? Oui, j'ai une famille plutot basé sur la medecine (chirurgien, dentiste et orthodentiste)
L’amitié en vaut-elle la peine ? L'amitié est le plus important.
L'éducation… Sa vibre dans la tête ? Chaque personne a recu une éducation plus ou moins bonne, je peux toujours essayer.
Le "manger", vous aimez ? Oui, je suis assez gourmande.

Souhaiteriez-vous avoir accès à la partie « Sexualité » ? Oui, cela ne me gène pas.

Form a little crazy… Just a little…
Il faut bien s’amuser !

De quelle couleur est votre pyjama ? Rouge et Noir
Plutôt bonnet ou capuche ? Bonnet
Le mot « Peluche » vous évoque quoi dans l’immédiat ? Amitié
Si je vous dis Poisson Rouge vous me dîtes ? Bocal

Avez-vous encore des cartes Yu-Gi-Oh ? Nan
Aimeriez vous avoir un iPhone ou un iPod ? Nouveau Ipod Touch
Plutôt rongeurs ou félins ou chiens-chiens ? Félins
Aimez-vous les Sims ? OUI !

Etes vous drogué à n’importe quel soda ? Coca
Plutôt Cookies ou Choco ? Cookies
Avez-vous le réflexe de sentir votre bâton de colle fraîchement ouvert ? Je ne crois pas x)
Aimez-vous le célèbre film Avatar ? Aimez vous le célèbre filmtoilette Twilight ? Avatar j'ai adoré ! Twilight ca va !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Justine31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: POUR BIEN DEBUTER :: SE PRESENTER-